A l’image de l’ensemble de l’économie, la crise sanitaire a sans aucun doute accéléré la transformation digitale du secteur :
Digitalisation marketing et commerciale – les opportunités offertes par le marketing digital (inbound, outbound) tant en terme de qualité que de ROI permettent à de nouveaux acteurs d’émerger
Digitalisation de l’environnement de travail – L’adoption massive du SaaS et des nouveaux modes de communication redéfinissent l’organisation du travail, avec de nouvelles frontières : le distanciel et l’asynchrone
Digitalisation des ressources – l’avènement des plateformes et plus largement du cloud humain permet d’envisager de nouvelles manières de produire les missions en ayant un accès quasi illimité aux talents et aux expertises.
Chez CoBrain, nous ne nous contentons pas de raconter la transformation digitale du conseil, nous mettons concrètement en œuvre nos recommandations, méthodes et outils pour notre propre plateforme cobrain.fr
Nous accompagnons les dirigeants des cabinets de conseil dans la digitalisation de leurs opérations :
L’équipe CoBrain se tient à votre disposition pour échanger sur vos priorités du moment :
Copyright CoBrain 2020. Tous droits réservés